Livraisons & Retours

Comment puis-je retourner un produit acheté dans la boutique en ligne Poupée de Soie ?

Tous les articles peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement excepté ceux portant une mention contraire, par exemple les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande du client. 
 

Dans tous les cas, l'article à reprendre / retourner doit être intact, 
complet, et retourné dans son emballage d'origine.
 

Vous souhaitez un échange ?
 

Dans le cas d'un échange, vous expédiez l'article par la Poste à l'adresse indiquée ci-dessous. La demande d'échange par le client doit intervenir dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception du colis. 

Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dés réception de la demande une lettre-chéque ou un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.
 

Vous souhaitez un remboursement ? 
 

Retournez l'article à l'adresse indiquée. Dès réception et contrôle, nous procèderons au remboursement de votre achat (hors frais d'expédition). 

Les articles ayant fait l'objet d'une transformation (ourlets, personnalisation ) ne peuvent être repris, échangés ou remboursés sauf erreur de notre part.
 

Où retourner mes articles pour un échange ou un remboursement ?
 

Vous devez nous appeler au téléphone avant de retourner un article. 
Les éventuelles modalités de retour peuvent être indiquées dans votre espace client.